[Forum] TheDarkNightRP [Fonda] Mathis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Demande admin

2 participants

Aller en bas

Demande admin Empty Demande admin

Message par Amarii357 Dim 19 Mar - 17:51

Pourquoi être admin ou modo sur serv (2 lignes haut moins) : car Jaime beaucoup le serveur j'aimerai que le serveur soi full donc j'ai le Serv a avoir beaucoup de monde et du RP

Quel grade désirer-vous et pourquoi (2 lignes haut moins) : j'aimerai être super admin car mon pote et stremeur j'aimerais faire gagner des VIP et QR les gens vienne sur le serveur

Votre nom RP : Oliver Twist

Votre nom steam : Amari.t2411

Votre steam_id : STEAM_0:1:149843191

Votre temps de jeu sur le serveur : 1 h

Votre temps de gmod : 300h

Decrire une action rp (ex:braquage de banque,action rp) (2 lignes haut moins ) : bas on est 3 devant la banque et 3 dans la banque qui prend lagent et les 3 devant la banque surveille si les policiers vienne si la police lance laso bas les 3 devant tue tout les policier

Decrire un conflit et comment ferez vous pour regler un problème '2 lignes haut moins) : je règle le problème et je dit au gens que c'est un jeux et on est la pour rigoler on est pas la pour insulter

De quelle maniere préférer vous administrer ( ex:cloack...) : en cloack en god et en no clip

Amarii357
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande admin Empty Re: Demande admin

Message par CO-FONDA MATH THEF 69 Dim 19 Mar - 18:11

Bonjour.
Pour moi les critère ne sont pas totalement respecter mes ton action rp est pas mâle mes décris la un peux mieux et puis ton action admin est tres bien .
Pour moi je suis d accord m es attend l avis de eni king ou de mathis ou du co fonda .
Pour moi s est oui .
M est par contre se n est pas possible d être Very Happy super admin m es que admin ou en formation .
Ciao m est refais quand mémé pour que sa soit sur

CO-FONDA MATH THEF 69

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande admin Empty Re: Demande admin

Message par ADMIN EniKing_ Mer 22 Mar - 12:35

Pour moi c'est non, car je trouve que ta candidature est baclée et que tu veux etre administrateur juste pour faire des events, je trouve que ton orthographe manque de développement.

ADMIN EniKing_

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande admin Empty Re: Demande admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum